En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Prix PEP 42

Mercedes cabossée

Créé par Utilisateur non trouvé le jeudi 15 mars 2012 - Mis à jour le jeudi 15 mars 2012 11:44

Mercedes  ne parle plus depuis des années, sauf à sa mère. Elle souffre parce que sa mère est frappée par son père. Un jour elle décide de le  dire à tout le monde en l'écrivant sur les murs de toute la ville.

Fadela. Yaya.

 


Réponses

4 réponses, dernière modification il y a plus d'un an  Dernière réponse par

  • Re : Mercedes cabossée J'ai bien aimé ce livre car il y a de l'émotion. J'ai ressenti de la tristesse quand le père de Mercedes tape sa femme et que la petite fille pleure.

    Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

  • Re : Mercedes cabossée J'ai bien aimé ce livre car il y a du suspense, de l'émotion, de la tristesse. Mais ce qui est bien c'est qu'à la fin elle dit la vérité et elle se met à parler.

    Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

    • > le 15/03/2012 à 11:42 > Re : Mercedes cabossée > > J'ai bien aimé ce livre car il y a du suspense, de l'émotion, de la tristesse. Mais ce qui est bien c'est qu'à la fin elle dit la vérité et elle se met à parler. Re : Re : Mercedes cabossée je suis d accord

      Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

  • Re : Mercedes cabossée Ce livre et très instructif car il nous a donné beaucoup de détails sur les femmes battues. Fadéla.Yaya

    Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an